• Maroun Eddé

28 nouveaux élèves dans l'association !

Élèves de l'association Objectif Lycée
Notre nouvelle promotion 2022 !

Nous sommes ravis de partager des nouvelles passionnantes avec vous tous ! 😃

Cette année, Objectif Lycée accueille 28 nouveaux élèves, et nous ne pourrions pas être plus heureux de les voir rejoindre l'aventure. 🎉

15 de ces nouveaux venus ont été admis dans des lycées techniques. Grâce à leur détermination et aux cours de soutien que nous avons pu leur fournir, ils ont réussi les concours en hôtellerie, électromécanique et génie industriel.

2 d'entre elles sont même entrées dans des "écoles d'expression française", des lycées d'excellence ordinairement inaccessibles pour ces jeunes. Des histoires déjà exceptionnelles qui présagent de belles réussites futures !

Nous sommes impatients de voir ces jeunes talents s'épanouir et nous leur souhaitons le meilleur jusqu'à leur baccalauréat et au-delà. 🎓

La pauvreté n'est pas une fatalité. Merci à vous tous pour votre soutien continu. Vous faites partie intégrante de ces réussites et de ces opportunités qui changent la vie. 🌟